• Le RP se déroule au 21ème siècle, vous serez dans un Centre de redressement situé dans l'état de Louisiane aux Etats-Unis.

    Bienvenue à toi pauvre petite chose, maintenant que tu as franchit les grilles de Shadow, tu ne pourras plus en ressortir... Viens, suis moi, je vais t'expliquer où tu es tombé. 

    Cet endroit est le pire camp de redressement du pays, réservé aux pires criminels, et les gardiens ne sont pas mieux non plus. Un conseil, tien toi loin d'eux ou.. fais en tes amis, tu en auras besoin.

    Aussi, méfie toi des autres détenus, en plus d'être dangereusement cinglés il ne sont pas tous Humains... Un simple regard pourrais vous tuer, mais heureusement cela arrive très rarement car les sanctions sont lourde et quiconque se fait chopper une fois ne recommence généralement jamais. Oh non, il ne se fait pas tué, il se fait enfermé, pieds et poings liés, dans un vieux cachot humide sans eau ni nourriture 4 jours durant, ou plus si les gardiens vous oublis.

    N'essaie pas non plus de t'échapper... Il y a bien sûr des passages secrets vous permettant peut-être de sortir, mais rare sont ceux qui les connaissent et plus encore ceux qui les utilisent. Si vous sortez vous vous retrouverez seul, perdu au milieu de rien, jusqu'à ce que ta disparition soit remarquée et qu'on te ramène de force dans le bâtiment. Ensuite tu te feras torturer, bah oui, les gardiens voudrons savoir comment tu es sortit...

    Je pense que c'est tout... Si tu as des questions n'hésite pas, je suis à ta disposition. Bonne chance.


    votre commentaire
  • Shadow

    Shadow est, comme vous le voyez, un immense manoir à l'allure sombre, peu accueillant, mais extrêmement bien surveillé et protégé. Dans chaque recoin se trouve des caméras, même dans les toilettes, alors souriez.

    L'intérieur du bâtiment est tout aussi glauque, remplis de toiles d'araignée, de rats, et laissant la plupart du temps entendre les cliquetis des chaînes de certains détenus ainsi que des cris.

    Ensuite... Votre chambre ! Enfin votre cellule, elle n'est guère mieux : les murs sont blindés, aucune fenêtres et même la porte ne vous offre aucune vue sur l'extérieur. Je vous passe les détails, vous les trouverez dans la partie "Descriptions" .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique