• Idées d'espèce

    Humain - un humain quoi..

    Mutant - un humain qui a des pouvoirs par exemple contrôler le feu, être télépathe, se métamorphoser... Cependant cette espèce est rare.

    Loup-Garou - ce sont des humains mordu par un autre loup-garou. Le virus n'est pas transmissible à tous les autres humains. Ils ne peuvent pas contrôler leur transformation les soirs de pleine lune et deviennent incontrôlable. Ils détestent généralement les Vampires pour une raison inconnu. Un loup-garou continu de vieillir après s'être fait mordre. La plupart peuvent lire dans les pensées et guérir seul de leurs blessures.

    Lycan - on ne peu être qu'un Lycan de naissance, ils peuvent contrôler leurs transformations et savent parfaitement se maîtriser. Mise à part sa ce sont des humains ordinaire.

    Vampire - ce sont des humains soit mordu par un autre vampire, dans ce cas ils ne vieilliront plus, soit nés comme ça. Dans ce cas il grandira jusqu'à l'âge adulte où il stagnera ensuite. Le virus n'est pas transmissible à tous les autres humains, et les vampires peuvent contrôler leur poison. (une pensée à Lunacy). Ils peuvent sortir le jour mais leurs yeux et leur peau sont très sensible au soleil. Ils détestant généralement les loups-garous pour une raison inconnu. A part la force, la rapidité et tout ses trucs habituel chez un vampire, ceux-ci n'on pas de pouvoir (comme dans Twilight).

    Fantôme - un humain, mort, qui a réussit à revenir sur Terre sous une forme plus ou moins normale.

    Furrie - ce sont des créatures mi-humaine mi-animal, mais leur partie animale a prit le dessus, leur corps est recouvert de fourrure, d'écaille, ou de peau animal. Leur visage à la forme de leur animal tout comme leurs pieds et mains pourvus ou non de griffes. Cependant ils marchent comme des humains.

    Elfe - la plupart du temps ils sont gentil, à l'écoute de la nature et des autres... Mais si vous en croisez à Shadow c'est qu'ils sont passé de l'autre côté et on commis au moins un meurtre. Ils sont sombre, habile, et immortel -si on ne les tue pas-. Une fois adulte ils ne vieillissent plus.

    Ange Déchu - des Anges qui on été déchus lorsqu'ils on commis un crime -vol, meurtre, ...- ils on toujours leur visage angélique, peau clair et ailes duveteuse, mais celles-ci sont soit devenu noires, soit tombées, soit arrachées par d'autres Anges. Certains peuvent avoir un pouvoir.

    Démon - ils sont dotés d'ailes membraneuse noires ou rouges, parfois de cornes, et on souvent mauvais caractère. Certains peuvent avoir un pouvoir.

    Hybride - mélange entre deux espèces, les plus connus sont les Neko, mais vous pouvez être un hybride de n'importes quels espèces.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :