• Lieux

    De la salle de sport à la forêt, ici vous connaîtrez tout les coins de Shadow.

  • Comme rapidement décrite dans l'Accueil : leurs murs sont blindés, sans fenêtres, et même la porte n'offre aucune vue dehors. Seul une petite grille ouvrable uniquement de l'extérieur permet aux gardiens de voir l'intérieur de la cellule. Pendant que j'y pense, c'est le seul endroit où vous ne trouverez pas de caméras, profitez en...

    Dans ses pièces vous trouverez un lit, ou parfois seulement un matelas, un petit bureau soudé au mur, et une chaise. Rien d'autre, enfin... Si, parfois vous pouvez y trouver des armes, mais, attention aux caméras.


    votre commentaire
  • L'isolement/le cachot

    Certes ici vous aurez plus de lumière que dans votre chambre.. mais vous serez pieds et poings liés pendant 4 jours, sans eau ni nourriture. Heureusement, il vous est possible de ne jamais y entrer. Comment ? Ben.. Sois sage, très sage, et si tu fais tout ce qu'on te dis sans jamais râler, t'iras jamais. Mais en contrepartie tous les autres détenus te haïrons.


    votre commentaire
  • Ça doit être la pièce la moins visitée de Shadow pourtant on y trouve qu'une caméra !  

    C'est une vaste salle remplie d'étagères pleines de livres moisis et de toiles d'araignées à l'allure sombre, plus encore que le reste du château.


    votre commentaire
  • Très peu fréquenté, il ne compte que quelques caméras. La salle est grande pourtant à l'intérieur on y trouve pas grand chose mise à part quelques tapis de sport.


    votre commentaire
  • Dissimulés un peu partout ils ne sont connu que par peu de personnes. Les principaux connu sont.

    • Le tunnel Bibliothèque - Gymnase. Caché par des trappes hors champ des caméras, il vous sera facile d'y accéder.
    • Le tunnel Cour - Couloir. Arrivant dans la cour normalement interdite si vous n'êtes pas accompagné vous serez dissimulé par d'épais buissons. Pour le couloir c'est différent.. Il vous faudra attendre que la caméra mobile qui le protège soit complètement tourné "dos" à vous, vous aurez ensuite 60 secondes pour ouvrir la trappe, sauter dedans, et la refermer sans vous faire chopper.
    • a finir.

    votre commentaire
  • [image]

    Interdite sauf en cas d'extrême urgence, elle est protégée par les plus épais murs du Centre, une dizaine de caméras à son entrée et une vingtaine à l'intérieur.

    A l'intérieur on peu trouver 3 infirmières -dont un homme, gay- ainsi que toute les "drogues" possible d'avoir dans un hôpital, des scalpels, seringues, ... Une vraie armurerie de fortune. Attention tout de même, c'est elles qui pourraient vous rendre malade rien que pour avoir de la compagnie...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique