• PNJ

    Personnages Non Joueurs.

  • Les (autres) gardiens et détenus

    Bien sûr que vous pouvez en utiliser comme PNJ, se serait pas drôle sinon.

    La plupart des gardiens sont aussi sadique que les détenus et aime s'amuser avec eux, dans tous les sens du terme... D'autres, plus rare, sont cool voir même gentil mais ceux la ne se laissent pas soudoyer. Les gardiens soudoyé pourront vous apporter quasiment tout ce que vous voulez, à condition de continuer à les garder dans votre poche...

    Les détenus eux sont.. Comment dire.. Variés ? On peu trouver de tout, du sadique, du gentil, de "l'innocent", du amnésique... Mais tous restent dangereux, même à Shadow, car comme je vous l'ai surement dit ailleurs, certains ne sont pas humain et tous on mauvais caractère, surtout avec les nouveau.


    votre commentaire
  • Tu croyais y échapper ? Pauvre naïf...

    Ce beau blond aux yeux rougeoyant sera la personne à qui tu devras dire tout tes secrets... Il reste cloîtré dans son cabinet et n'en sort que pour faire le plein de sang.

    Aaron, puisque c'est son nom, aimera jouer avec vous, utilisant ses talents de psy pour vous faire tourner bourrique et vous rendre encore plus cinglé que vous ne l'êtes.


    votre commentaire
  • Les infirmiers

    Voici vos 3 sauveurs, les seuls personnes qui pourront être un peu clémente avec vous, alors, que je vous les présente.

    Clay, un jeune homme gay aux cheveux bleu, est un accro au sang. Non pas qu'il soit un Vampire ! C'est un humain pur et dur, il aime juste le voir couler... Prenez garde.

    Lila, ah, la douce Lila, elle sera toujours la pour s'engueuler avec Clay et prendre votre défense. Heureusement qu'elle est là notre petite Elfette.

    Eve, ou l'ange démoniaque, aimera jouer avec vous si bien côté coeur que côté santé.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique